Création d’un cahier d’exploration intérieure : atelier pour les femmes

 

A l’atelier Fées des couleurs, je vous propose une façon simple et joyeuse de vous exprimer librement sans jugement ni interprétation de ce qui est crée:

 La création d’un cahier

« d’EXPLORATION INTÉRIEURE »

Je vous propose de vous initier à l’expression libre avec pour support un cahier (de feuille blanche), des crayons, des images et votre envie de créer, d’exprimer, de découvrir de ce qui vous traverse en toute sécurité et de dialoguer avec vous même.

Il est nécessaire en tant que femme de prendre du temps pour s’écouter, de dialoguer avec soi, de favoriser un éveil de vos capacités créatrices. Nous avons toutes en nous un potentiel créateur, une capacité à transformer des émotions qui nous empêchent d’être pleinement nous même ou qui reviennent régulièrement de façon inappropriées.

Mais il est important avant tout d’accueillir vos émotions. Au quotidien ou régulièrement, il est important de se libérer du tumulte de nos pensées qui sont présentes et pouvoir leur donner une voie d’accès, une possibilité de dire ce qui se vit à l’intérieur de nous en toute transparence sans jugement.

Je vous guide dans la mise en place de cette bulle d’oxygène qui vous permettra de mieux vous connaître et aussi de reconnaître vos besoins profonds et vos aspirations.

Je vous transmets des outils (écriture, collage, exercice) facilement utilisables et réutilisables après l’atelier par vous même et pour vous même.

 

Apporter seulement un cahier de feuille blanche du format de votre choix.

Le matériel pour écrire, crayonner, coller est fourni.

Prochain atelier : à venir … très prochainement

Contact Sandrine Usanos :

07 68 01 17 78